EvG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EvG

Evolution x Gaming univers 62
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Elrond AO]

Aller en bas 
+2
Le-Pingouin
Elrond AO
6 participants
AuteurMessage
Elrond AO
floodeur
floodeur
Elrond AO


Messages : 155
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:41

Salut !

Bon voilà je vous avais promi sur le 36 que je viendrais vous rejoindre ^^ Alors je vais commencé par répondre à votre questionnaire tout moisi. (D'ailleurs, il me rappelle vaguement quelque chose ... Oh, mais oui ! Ne serait-ce pas, à peu de choses près, le questionnaire que j'ai créé sur le 36 ? lol! La prochaine fois je mets un coperygth -_-)

¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Elrond AO

¤ Qui t’as recruté ? Alta sur le 36 ^^

¤ Quel est ton nombre de points ? Je suis classe 21ème ... Bon d'accord, j'avoue, 21, c'ets mon nombre de points No

¤ As-tu lu les règles et les approuves-tu ? Bien sûr !!! Surtout qu'elles, au moins, ne sont pas copier sur le 36 ^^

¤ Combien de temps par jours te connectes-tu ? Environ une heure, enfin ça dépend de beaucoup de facteurs (vacances, exams, week-end, semaine, ...)

¤ Qu’aimerais-tu changer dans notre alliance ? Le fondateur : il est vilain lol! lol! Non, plus sérieusement rien du tout, j'aime bien le forum Wink

¤ As-tu d’autres expériences Ogamiennes ? Univers 36 avec 700k de points, Univers 1 avec 1M de points, Univers 23 avec 600k de points, etc, ...

¤ Depuis combien de temps joues-tu ? Un ou deux jours

¤ Etais-tu dans une alliance ou si tu y est encore, pourquoi veux-tu ou vas-tu veux la quitter? Mdr! Même les fautes que j'ai faites sur le 36 y sont !! Ben non je ne suis dans aucune alliance pour le moment Wink

¤ compte officier ou pas? AO

¤ As-tu joué à d'autres jeux que Ogame? Si oui lesquels? Heu, la brute c'est considéré comme un jeu ou pas ?

question IRL:

¤ quel age a tu? 14 ans

¤ ton niveau d'étude? Option Math sciences langues

¤ celibataire ou en couple? Malheuresement célib depuis quelques semaines --'


Questions culturelles Ogamiennes :

(Ces questions ne détermineront pas votre entrée ou non dans l’alliance) ==> Ca aussi c'est sur le 36 lol!

1)Qui est NRJ ? Une radio à Lille No C'est le super-beau-et-intelligent-modérateur-en-chef sur le fofo officiel
2)Que veux dire MIP Missile Inter-Planètaire
3)Que signifie le petit « d » dans galaxie à côté d’un joueur ? Que le joueur est un débutant...

Voilà !
Mais bon, j'ai pas fini de vous embêtez : une candidature d'Elrond AO sans RP n'est pas une vrai candidature ! Le voici :




Durant de longues années dans un univers où règne le Bien, j'observais ma puissante armée, du haut de ma tour d'argent. J'étais un Seigneur bon et loyal. La paix était instaurée depuis bien longtemps et personne n'osait la troubler, de peur de subir les assaut incessants et toujours victorieux de mon armée destructrice. Du moins c'est ce que je croyais ...

Car en effet, un jour surgit dans le ciel une imposante flotte de combat. Des centaines, ou plutôt des centaines de milliers de destructeurs pénétrèrent notre atsmosphère. Pris par surprise, je vis mes vaisseaux tomber au combat. Notre cité fût ravagée, les citoyens, MES citoyens, mourraient sous les tirs des destructeurs. La Cité fût rapidemment sous l'emprise des ennemis. Nous n'étions plus que quelques uns à résister dans ma tour d'argent. C'est alors que les troupes ennemis au sol intervinrent. Ils ont forcés les portes et s'apprétèrent à franchir les marches lorsque nous, les résitants, décidèrent de lancer l'assaut final, l'assaut de l'Honneur. Je vis mes plus fidèles généraux s'écrouler un à un. Jusqu'à ce que ce fût à mon tour de succomber. Un rayon lumineux m'atteignit en pleine poitrine. Tout était devenu trouble. Je me suis écroulé. Mais je n'étais pas mort. Non, Elrond ne meurt jamais. Du moins, que physiquement. Mon Âme quitta mon corps.

Pendant des siècles, j'erre dans l'Univers, avec le seul espoir de me venger. Le Mal s'est emparé de moi.

Je suis ta douleur, ta souffrance. Je suis une Ombre, cachée dans l'Obscurité. Je suis ce que tu redoutes, ce qui t'inspires l'horreur et le Mal. Je suis Elrond.

Candidature [Elrond AO] Obscurite



Dernière édition par Elrond AO le Dim 14 Déc - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pingouin
semi noob
semi noob



Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Macon

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:25

Salut à toi, jeune Elrond !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans Evolution x Gaming cheers .

Je sens que ta présence dans notre belle alliance va ramener de la gaité et surtout beaucoup d'humour Very Happy. Ma présence sr le forum va donc certainement augmenter^^
Sur ceux j'attend de faire plus "ample" connaissance.

Arrivederci bounce
Revenir en haut Aller en bas
yann6993
floodeur
floodeur



Messages : 125
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

study bienvenu à toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Elrond AO
floodeur
floodeur
Elrond AO


Messages : 155
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond AO
floodeur
floodeur
Elrond AO


Messages : 155
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:31

Le-Pingouin a écrit:
Salut à toi, jeune Elrond !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans Evolution x Gaming cheers .

Je sens que ta présence dans notre belle alliance va ramener de la gaité et surtout beaucoup d'humour Very Happy. Ma présence sr le forum va donc certainement augmenter^^
Sur ceux j'attend de faire plus "ample" connaissance.

Arrivederci bounce

Première fois qu'un pingouin me salue Cool
Tu joues aussi sur le 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pingouin
semi noob
semi noob



Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Macon

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16

Malheuresement, je fait mes debuts sur l'univers 62 et donc attend la moindre critique sur mes defenses (par exemple) pour pouvoir progresser.

P.S: Un Pinguoin qui salut peut etre considéré comme un geste admirable et unique, soit en fiere geek
Revenir en haut Aller en bas
Altair AO
floodeur
floodeur
Altair AO


Messages : 130
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:18

salut boss a non ca c'est dans le 36 c'est cond et moi qui commandons ici tu va voir sa va être physique Twisted Evil Very Happy
tu est biensur accepter parmi nous et tu peux poser ta cand IG, sa fait plaiz de te voir Smile et pour la brute si vous voulez faites un topic dans la taverne elrond tu sais a quel point j'aime se jeux Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond AO
floodeur
floodeur
Elrond AO


Messages : 155
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

Le-Pingouin a écrit:
Malheuresement, je fait mes debuts sur l'univers 62 et donc attend la moindre critique sur mes defenses (par exemple) pour pouvoir progresser.

P.S: Un Pinguoin qui salut peut etre considéré comme un geste admirable et unique, soit en fiere geek

Ok ^^

D'acc Alta, je vais postulé IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Condor AO
Le Boss
Le Boss
Condor AO


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : 47 oui je suis alaise dans mes chaussures

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

dtc et si j'ai pas envi qu'il vienne ??

bon dacco ramene ton boule avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul
floodeur
floodeur
DarkMaul


Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Etoile Noire .

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

Je suis contre . Elrond fait toujours son interrssant avec les RP . C'est même pas marrant !
Je rigole , content de te voir mon pote ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrond AO
floodeur
floodeur
Elrond AO


Messages : 155
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:28

DarkMaul est jalouxe parce que je fais des plus beau RP que lui lol! J'déconne !
Je suis officielement dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Elrond AO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Elrond AO]   Candidature [Elrond AO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Elrond AO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvG :: Alliance :: recrutement-
Sauter vers: